éducateur canin spécialisé

bilan de mes élèves

Sur cette page, vous trouverez le bilan de certains chiens ayant participé à mes cours.
Cela vous donnera une idée du travail réalisé.

THOR LABRADOR

Thor, un adorable labrador d’un an plein de fougue. Le propriétaire de Thor étant une personne d’un certain âge il était important que le chien marche en laisse sans tirer. Le résultat est là en 4 leçons.

SAGA STAFFY

Saga, un adorable staffy croisé de 2 ans  qui ne savait pas gérer ses émotions en présence d’un autre chien.
Il sautait sur tout le monde et était incapable de marcher en laisse calmement. Le problème fut résolu en 10 leçons.

TSUKI SETTER ANGLAIS

Tsuki, jeune setter anglais de 6 mois est venue me voir pour 3 leçons afin d’améliorer la marche au pied qui était relativement difficile, il faut bien le dire.
En seulement trois leçons Tsuki à tout bien compris et la maîtresse a pu continuer son éducation dans le nord de la France.

TIKA BORDER COLLIE

Tika, une Border Collie âgée d’un an. Que dire sur cette chienne si ce n’est son incroyable intelligence, ses maîtres ont fait appel à mes services, car la chienne était devenue ingérable. Il faut dire que ce couple n’a pas eu de très bons conseils, les 5 ou 6 premiers mois de l’adoption de Tika ce qui, du fait de la grande intelligence de cette coquine de chienne, lui a permis de prendre le dessus sur ses maîtres et de leur faire vivre un mini enfer.
voila le résultat en dix leçons, Tika est maintenant capable de faire une marche en laisse en ville ou une marche au pied en libre sans aucun problème. Nous avons aussi travaillé le rappel et le refus d’appât.

PLUME LABRADOR

Plume, charmante labrador de 5 ans avait peur des humains et n’avait jamais marché en ville. Elle avait peur des bruits et ne savait pas garder ses autocontrôles en présence d’un autre chien. En 7 leçons, nous avons résolu tout ces petits problèmes. Maintenant, Plume et sa maîtresse vont pouvoir découvrir le monde.

SLEEPIE FOX TERRIER / BORDER COLLIE

Voici le bilan de sleepie. Une charmante petite chienne que j’ai récupérée en éducation canine après une erreur de bilan par une éducatrice, qui ne s’étant pas déplacée chez la maîtresse n’a pas pu voir que ce n’était pas la chienne qui avait tué les poules, mais une fouine.
Il est important que l’éducateur se déplace chez le chien pour effectuer un bilan correct et éviter l’erreur commise par cette éducatrice canine chez qui Sleepie devait aller.
error: contenu protégé
Retour en haut